Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessaé Larsen
Tessaé Larsen
Avatar : Charlotte McKee
Messages : 27
Date de naissance : 12/06/2000
Age : 23
Métier : Serveuse
Coeur : Célibataire
Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] Vide
MessageSujet: Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery]   Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] EmptyMar 5 Avr - 4:21


Tessaé & Avery

Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie...


Il y a un peu plus de deux mois maintenant que j'ai débarqué à New-York et que je squatte chez ma grande sœur qui a bien voulu m’héberger chez elle le temps de trouvé quelque chose d’intéressant ou habité. On fait pas mal de chose entre sœurs et surtout on rattrape le temps perdu... Ça fait du bien de la retrouver et de voir qu'on a toujours la même complicité malgré une séparation de presque deux ans.

Ce soir par contre, elle a un rendez-vous avec son nouveau crush et forcement, je ne vais pas jouer la 3e roues du carrosse... Alex m'a prêté une de ses plus belle robe pour que je puisse m’éclater en boite avec une belle tenu comme si les miennes n'étaient pas assez bien... Fût un temps j'aurais pu me vexer rien que d'imaginer mes affaires pas assez bien, mais là, je m'en fiche surtout que cette fameuse robe me met bien en valeur.

Après quelques recommandations bien précises de ma sœur, qui peu pas s’empêcher par moment de jouer le rôle de grande sœur limite maman, je file au Night Cocoon ou je vais rapidement me faufiler sur la piste pour me me déhanché et surtout m'amuser comme une petite folle même en étant seule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1760
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 39
Habitation : En famille.
Métier : Avocat
Coeur : Sa fille Meleen.
Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] Vide
MessageSujet: Re: Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery]   Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] EmptyVen 8 Avr - 16:50


Tessaé & Avery

Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie...


Je ne suis plus avec Nina depuis pas très longtemps. Elle reste présente dans ma tête, je ne peux pas le nier. J’ai vraiment fait n’importe quoi alors qu’elle m’offrait tout son amour et sa fidélité. Je peux facilement me trouver des excuses pour expliquer ma position, mon acte même, mais en soi la seule réalité, c’est que je ne suis pas un homme fiable, et je ne sais pas si un jour je pourrais l’être. Seulement ne faire que penser à ça, ne m’aide pas. Je dois vraiment me divertir, me changer les idées, je ne sais pas si je parviendrais à le faire, mais je vais enfiler un pantalon classique avec une chemise et me rendre en boîte de nuit.

Une fois sur place, je vais directement m’installer sur un tabouret au bar et me commander un whisky. Je peux facilement faire des rencontres dans ce lieu, mais je ne sais pas si j’en ai vraiment envie, là, je veux juste me changer les idées. Je bois une gorgée de mon verre et regarde tout autour de moi. J’observe les gens s’amuser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tessaé Larsen
Tessaé Larsen
Avatar : Charlotte McKee
Messages : 27
Date de naissance : 12/06/2000
Age : 23
Métier : Serveuse
Coeur : Célibataire
Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] Vide
MessageSujet: Re: Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery]   Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] EmptySam 9 Avr - 19:27


Tessaé & Avery

Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie...


Je m'éclate comme une petite folle sur la piste et je cache vraiment pas ma joie d'être la... Ma sœur à eu une excellente idée de me conseiller les lieux même si pour l'instant j'ai encore croisé personne inintéressante. Je bouge dans tous les sens sur la piste et j'aurais pu danser comme ça jusqu'au bout de la nuit si mon envie de boire ne s'était pas fait connaître d'un coup...

Je vais subtilement descendre de la piste pour rejoindre le bar, afin de me commander quelque chose, mais c'était sans compter sur le fait qu'un groupe de jeunes s'avance en même temps que moi et me bouscule assez forcement pour que je bouscule moi-même quelqu'un installer au bar '' Hey, tu peu pas faire gaffe imbécile '' le mec en question s'excuse même pas et file à ses occupations.

Je vais hausser les épaules et me retourner pour faire face à la personne que j'ai bousculé pour constater les dégâts si jamais il y en a. Bonsoir... Je m'excuse... Il y a eu un ouragan de connerie sur mon chemin... Il m'a poussé volontairement jusqu'à vous. Je roule des yeux. Rien de cassé ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1760
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 39
Habitation : En famille.
Métier : Avocat
Coeur : Sa fille Meleen.
Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] Vide
MessageSujet: Re: Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery]   Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] EmptyMar 12 Avr - 18:54


Tessaé & Avery

Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie...


Buvant une gorgée de mon verre, mon regard se porte sur la fin du bar où je suis installée, j’observe un couple qui me fait cruellement penser à moi dans le passé, ils sont très proches, mais là je fais limite le voyeur à regarder comme ça, je m’en rends bien compte. J’ai dans l’idée de tourner, du coup, je commence à me retrouver face à la scène, je prends mon verre pour boire une gorgée, mais finalement, celui-ci se fait cogner et je me retrouvais arrosé par mon propre verre. J’ai à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’une demoiselle me regarde pour s’excuser. J’avais dans l’idée de parler, mais à quoi bon ? Nous sommes en boite de nuit, je ne peux pas m’attendre à trop de civilisations surtout vu mon emplacement. Je tire sur ma chemise qui se montre collante, à cause, de la boisson. « Non, j’ai juste le verre presque vide… » Je grimace sérieusement et je soupire même.
« Tant pis pour moi, c’est le signe que je dois arrêter de boire… » Dis-je finalement l’air un peu dépité, je pourrais facilement m’en recommander un autre, mais finalement, je ne sais pas si je ne préfère pas quitter les lieux, les boîtes de nuit, ce n’est vraiment plus pour moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tessaé Larsen
Tessaé Larsen
Avatar : Charlotte McKee
Messages : 27
Date de naissance : 12/06/2000
Age : 23
Métier : Serveuse
Coeur : Célibataire
Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] Vide
MessageSujet: Re: Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery]   Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] EmptySam 23 Avr - 18:27


Tessaé & Avery

Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie...


Je suis confus de cette bousculade, mais dans le fond j'y suis absolument pour rien si j’étais au mauvais endroit au mauvais moment quand cet abruti à voulu jouer son malin et prendre toute la place sur son chemin. Je regarde la chemise du jeune homme ainsi que son verre et je hausse les épaules. Mince alors... Je vais grimper sur le siège à côté et regarder à travers le bar si je trouve quelque chose pour qu'il puisse s'essuyer avec. Je trouve des serviettes en papier et lui tend. Il n'y a pas beaucoup de serviette, mais c'est déjà ça... Je me retourne vers lui et grimace encore, son verre la bien arrosée. J'ai un t-shirt dans mon sac à dos, je vais vous le chercher, ça sera peut-être plus agréable que de resté comme ça... Je ne le laisse pas me répondre que je suis déjà parti à l'entrée chercher le fameux sac laisser à l'espèce de vestiaire et je reviens en lui donnant. Ce n'est pas un t-shirt de fille, vous n'aurez pas la honte avec !!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] Vide
MessageSujet: Re: Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery]   Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on veut faire plaisir à sa fille... Billie
» Et la vie continue (Avery)
»  Avery Phone's
» Conversation entre Avery et Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • Night Cocoon
  • -