Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez
 

 Soirée détente - Darrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathyne Strickland
Sathyne Strickland
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 53
Date de naissance : 15/07/1991
Age : 32
Habitation : En coloc avec Charlie Spencer
Métier : Avocate
Coeur : A gauche comme tout le monde
Soirée détente - Darrel  Vide
MessageSujet: Soirée détente - Darrel    Soirée détente - Darrel  EmptyJeu 31 Mar - 20:54


Soirée détente
Sathyne & Darrel
Être en colocation, c'est chouette, mais quand ta coloc en question invite des gens à la maison que tu n'arrives pas à encadré... C'est beaucoup moins drôle… Surtout quand tu as eu une journée bien charger au boulot comme j'ai eu aujourd’hui. Pour le coup sachant qu'il y a un match diffuser sur la grande télé au bar ou il m'arrive d'aller très souvent en fin de soirée et ce même si je ne suis pas une grande de foot...J'ai décidé d'aller faire un tour là-bas et me prendre un bon petit verre bien mérité.

Sur place, je me commande mon verre et je file à une table libre en espérant que personne ne vient m'importuner pour profité tranquillement d'un moment détente ou si je pouvais j'irais même jusqu'à retiré mes chaussures, mais il ne faut pas pousser.

Je regarde sur la télé mais le match n'est pas encore commencé, c'est la pub et comme toujours il y a tellement de truc qui passe qu'on dirais que ça va jamais finir. Mon regard va ensuite se balader dans le bar et là, je vois Mr Gordon l'ex-mari de ma cliente un peu trop strict... Je me demande si c'est bien raisonnable d'aller le saluer vu la situation.

En vrai, je trouve que son ex-femme exagère vraiment beaucoup et j'ai bien envie de lui dire que si je pouvais ne plus bosser pour elle ou alors faire changer les choses... Je le ferais et comme je n'écoute jamais ma sagesse, celle qui dit non reste la... Je me lève et le rejoint sur le siège juste à côté de lui au comptoir.


Bonsoir monsieur Gordon.


fiche by coula


Dernière édition par Sathyne Strickland le Ven 29 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Gordon
Darrel Gordon
Avatar : Garrett Hedlund
Messages : 23
Date de naissance : 17/10/1986
Age : 37
Habitation : Loge de concierge
Métier : Concierge d'un immeuble
Coeur : Divorcé
Soirée détente - Darrel  Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente - Darrel    Soirée détente - Darrel  EmptySam 2 Avr - 3:23

Darrel & Sathyne
Soirée détente


Darrel avait plusieurs complications qui lui pesaient sur le moral ces derniers temps et qui rendait son hygiène de vie plutôt discutable, l'absence de ses filles le faisait souffrir, tout comme son divorce qui, pour ne rien arranger, prenait beaucoup de temps à arriver à sa fin, sa future ex femme chipotant sur plein de détails sans grande importance et qui luttait durement pour lui laisser le moins de chose possible et encore moins une éventuelle garde partagée de leurs deux filles. Elle le disait ouvertement et en toute franchise qu'elle refusait absolument qu'il les approche et que s'il venait seulement toquer à leur porte elle ne se priverait pas de porter plainte, elle semblait le détester, voir même le haïr depuis son arrivée à New York, il était visiblement de trop à ses yeux et c'était donc une raison suffisante pour le traiter comme un pestiféré. Il tenta de la pousser à s'expliquer sur ses agissements, mais ses seules réponses furent des injures et de nouvelles menaces. Un nouveau coup dur pour cet homme qui ne lui avait pourtant jamais fait de mal, ou du moins intentionnellement. Lui ne l'avait jamais insultée et encore moins frappé, bien sûr ils s'étaient déjà disputés, comme n'importe quel couple, mais jamais ça n'avait pris des proportions aussi dramatiques. Et avec ce manque d'explication, la seule chose qu'il pouvait faire c'était d'accuser le coup, sans avoir la possibilité de comprendre et encore moins d'arranger les choses car toutes les portes lui étaient fermées. Mais cependant une petite lueur d'espoir se présentait à lui depuis quelques jours car il eu la chance de pouvoir enfin retrouver sa fille aînée, Lucy, qui fut suffisamment intelligente pour ouvrir les yeux elle-même et venir vers lui pour le retrouver. Bien sûr cela devait rester pour le moment secret, afin que Carol ne sache rien, mais ça ne l'empêchait pas de profiter de chaque instant qu'il pouvait passer avec celle qu'il surnommait toujours mon petit trésor, mais si cette dernière était déjà adolescente. C'était un immense réconfort qu'elle lui offrait là. Elle donnait à son père un nouveau regain de force qui l'aidait à remonter la pente même si tout n'était pas encore gagné, car il continuait à mal dormir et à mal se nourrir. Mais il était au moins un peu plus enclin à voir du monde et c'est pourquoi il se rendit ce soir là au bar du coin, le fan du foot qu'il était ne pouvait pas manquer le match du soir qui était d'importance et au lieu d'en profiter seul chez lui, il se mit en tête de plutôt aller l'admirer entouré d'un public et au moins, cette fois, il n'aurait ni à ramasser ses miettes de chips ni à jeter ses canettes de bières vides le lendemain. Pour l'occasion il laissa Chips à Lucy qui était seule chez sa mère tout le week end, ne voulant pas forcer son chien à supporter les gueulards en risquant de se faire marcher dessus à tout le moment et il risquait en plus de rentrer tard, donc l'idée de la laisser seule n'était pas non plus envisageable.

Arrivé dans le bar il s'était déjà commandé un pinte, assis sur le premier tabouret qu'il trouva de libre. Le comptoir qui était plein au départ se retrouva finalement vidé petit à petit, certains quittant les lieux tandis que d'autre rejoignaient des tables, Darrel n'allait pas vraiment s'en plaindre car se faire coller pas un vieux bedonnant puant l'alcool c'était pas franchement son truc. Il se retrouvait donc dans le contexte parfait pour profiter du spectacle à la télé, mais celle-ci malheureusement ne faisait que défiler des pubs pour l'instant, l'homme les regardait alors, faute de pouvoir faire mieux, l'air un peu penaud, s'ennuyant comme tout le monde devant ce défilé de produit qui ne l'intéressaient jamais. Il eu même un soupir pour témoigner d'une pointe de lassitude juste avant qu'une belle blonde ne vienne l'accoster. Il l'avait reconnue au premier regard posé sur elle, cette jeune femme qui était nulle autre que l'avocate de son ex, celle qui était bien obligée d'aider cette dernière à obtenir ce qu'elle voulait et qui donnait du fil à retordre à Clayton et à lui-même, certains hommes détesteraient cette personne pour cela. Mais Darrel savait faire la part des choses entre le métier et la personne et comprenait bien le fait qu'elle soit obligée de faire ce pourquoi elle était très bien payée. Bonsoir madame Strickland, j'imaginais pas un jour vous croiser ailleurs qu'à votre cabinet. Vous venez voir le match ?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Sathyne Strickland
Sathyne Strickland
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 53
Date de naissance : 15/07/1991
Age : 32
Habitation : En coloc avec Charlie Spencer
Métier : Avocate
Coeur : A gauche comme tout le monde
Soirée détente - Darrel  Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente - Darrel    Soirée détente - Darrel  EmptyDim 10 Avr - 19:06


Soirée détente
Sathyne & Darrel
Après l'avoir saluer, je fais appelle au barman à qui je commande une vodka pomme qu'il va me préparé rapidement. Je pose alors mon regard sur le jeune homme à coté de moi et lui souris de plus belle avant de dire:

Je suis une avocate passe partout... Je rigole de ma bêtise et secoue la tête. En même temps vous savez, je n'habite pas au cabinet et ma vie ne se résume pas à mon métier non plus. Je regarde sur la télé ou il y a toujours de la pub et je hausse les épaules. Oui et non... Je suis pas une grande fan mais je crois que c'est toujours mieux d'être la à regarder le match que chez moi ou ma coloc aura invité une 10e de personnes pas spécialement intéressant.


fiche by coula


Dernière édition par Sathyne Strickland le Ven 29 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Gordon
Darrel Gordon
Avatar : Garrett Hedlund
Messages : 23
Date de naissance : 17/10/1986
Age : 37
Habitation : Loge de concierge
Métier : Concierge d'un immeuble
Coeur : Divorcé
Soirée détente - Darrel  Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente - Darrel    Soirée détente - Darrel  EmptyJeu 14 Avr - 11:49

Darrel & Sathyne
Soirée détente


Non évidemment, j'imagine bien, mais New York c'est grand. Il lui sourit avant d'hausser les sourcils. Il n'était pas vraiment du genre à juger les autres selon leur physique, mais dès la première fois où il avait rencontré cette femme il l'avait directement mariée et peut-être mère d'un ou deux enfants, ou au moins en concubinage. Belle et sûre d'elle comme elle était il était loin de l'imaginer seule et encore moins en colocation, les avocats gagnant très bien leur vie. Alors ce que la jeune femme lui racontait ne manqua pas de le surprendre sur le coup. Vous vivez en colocation ? Moi qui vous imaginait dans un grand appart' luxueux. Vous n'aimez pas vivre seule ? C'était assez indiscret comme question, mais étrangement il ne ressenti aucune gêne à la poser, sans doute que le contexte s'y prêtait suffisamment pour être ainsi à l'aise.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée détente - Darrel  Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente - Darrel    Soirée détente - Darrel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente - Darrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darrel Gordon
» Soirée entre pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • The McGonnagall's
  • -