Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On n'est jamais seul dans un bar. (Ravenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery T. Standford
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1760
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 39
Habitation : En famille.
Métier : Avocat
Coeur : Sa fille Meleen.
On n'est jamais seul dans un bar. (Ravenna)  Vide
MessageSujet: On n'est jamais seul dans un bar. (Ravenna)    On n'est jamais seul dans un bar. (Ravenna)  EmptyMar 12 Avr - 17:08

Comme bien souvent en ce moment, le soir, je vais boire un coup au bar. Certains peuvent me traiter d’alcoolique, d’autres de dragueurs, mais moi, je dirais surtout que je cherche à ne pas rester seul chez-moi trop longtemps. Moins présent pour ma fille, à fond dans mon boulot, le bar devient un divertissement qui me correspond bien. Comment j’ai fait pour devenir cet homme qui cherche à se divertir. Peut-être que je cache un profond malaise, ou alors je rattrape ces années bien trop sages. En-tout-cas, moi-même, je n’ai pas la réponse.

Vêtu d’un jean et d’un polo avec des chaussures de ville, il est 19h30 quand je débarque dans le bar. Je n’ai pas encore mangé, mais je n’ai pas faim pour autant. Je m’installe directement au bar et me prends une pinte de bière. Je fais confiance au barman sur le choix de celle-ci.
Mon téléphone se met à sonner, je vais regarder la personne qui essaye de me joindre, et d’un changement avec le doigt, mon téléphone se retrouve en mode silencieux, je vais sagement le ranger dans ma poche en me posant à nouveau sur le tabouret haut. Mon regard promène un peu dans la salle, j’ai cette curieuse habitude d’essayer de deviner si les personnes sont libres ou en couple, j’essaye de chercher des informations visuelles. C’est vraiment pour faire passer le temps que je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Wallace
Ravenna Wallace
Avatar : Charlize Theron
Messages : 340
Date de naissance : 07/08/1975
Age : 48
Métier : Bijoutière
Coeur : Max et Luna, mes enfants. Giovanni mon petit-fils
On n'est jamais seul dans un bar. (Ravenna)  Vide
MessageSujet: Re: On n'est jamais seul dans un bar. (Ravenna)    On n'est jamais seul dans un bar. (Ravenna)  EmptyDim 24 Avr - 10:50

Mon divorce a été prononcé il y a peu. Avec Jack, nous avons essayé mais ca n'a pas marché. Nous ne sommes pas vraiment en mauvais terme mais on se rend notre liberté.
Je vis avec Maxence Giovanni et Ciara. Je pourrai rentrer les retrouver mais je leur laisse un peu d'intimité. Je vais devoir trouver un autre logement même i quelque part, ca me plait d'être proche de mon petit fils. Peut être que je trouverais quelque chose pas loin.
Ce soir, je n'ai pas vraiment envie de rentrer et j'ai plus envie de me détendre. Je rentre dans un bar. J'y suis déjà allé une ou deux fois.
Je ne suis pas passé me changer. Je porte un chemisier blanc et un pantalon noir. A mes pieds, j'ai mes talons. Sur mon chemisier, j'ai mis ma veste. Mon sac a main est minimum.
Je m'installe au bar, il reste quelques place. Je ne choisi pas ma place en fonction du voisin mais j'ai quand même évité de m'asseoir a coté de celui qui montre sa raie. Je veux boire, pas vomir ou être dégouté.
Je commande un verre de Chardonnay. Je verrais ensuite si je change de poison.
Je regarde brièvement autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est jamais seul dans un bar. (Ravenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul homme sur lequel une fille puisse compter, c'est son papa.
» Un moment mère et fille - Ravenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • The McGonnagall's
  • -